Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sculptures-sur-muselets-de-jp.over-blog.com

création de sculptures sur muselets

Le muselet

Publié le 27 Octobre 2013

Bonjour à tous,

Mes créations vous plaisent ? Alors on peut continuer...

Petit retour en arrière :

Depuis très longtemps, je suis attiré par les muselets de bouteilles de Champagne. A chaquerepas de famille ou entre amis, dès que j'entendais ce fameux bruit d'un bouchon qui saute, il fallait que je récupère le fameux MUSELET.

Il fallait que je le tortille dans mes mains pour en faire un personnage, un animal, ou un autre objet, que j'offrais ensuite à une personne de la table.

Au fil du temps, j'ai voulu améliorer mes petites œuvres.

Aujourd'hui après environ trente ans de pratique, je pense être arrivé à créer des choses assez sympa.

J'ai donc décider de vous les présenter.

Je sais que d'autres personnes ont le même virus que moi, et je les encourage à continuer. Mais nous sommes encore peu nombreux, alors vous aussi essayez !

Ci-joint une de mes créations.

A bientot, JP.

Le muselet

Le muselet

dégustation entre amies.

dégustation entre amies.

Commenter cet article