Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sculptures-sur-muselets-de-jp.over-blog.com

création de sculptures sur muselets

2015 En "Muselets"

Publié le 31 Décembre 2014 par Jean-Pierre Boudinet in Muselets

Bonjour à tous!

La nouvelle année arrive dans quelques heures!

Espérons qu'elle apporte la santé le bonheur et la réussite à tous!

Mes petits "Muselets" et moi nous vous souhaitons à tous une bonne année 2015!

Merci à tous ceux qui ont visité mon Blog! de France,mais aussi d'autres pays,en particulier!!

De Belgique,de Suisse,du Canada,de Russie,d'Ukraine,du Brésil d'Argentine et d'autres encore!

En 2015 j'essayerai de trouver de nouvelles idées pour faire vivre les "Muselets" !

Vous aussi gardez vos Muselets pour en faire une petite"Oeuvre" c'est avec de la patience que l'on s'améliore!!

BONNE ANNEE à tous !

PS à lire pour les passionnés de CHAMPAGNE.

JEAN PIERRE BOUDINET.

Réveillon des "Muselets"
Réveillon des "Muselets"
Réveillon des "Muselets"
Réveillon des "Muselets"
Réveillon des "Muselets"

Réveillon des "Muselets"

Commenter cet article