Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sculptures-sur-muselets-de-jp.over-blog.com

création de sculptures sur muselets

Muselet Picasso

Publié le 6 Février 2015 par Jean-Pierre Boudinet in Art et Muselets

Bonsoir ! Amis des "Muselets"!

Aujourd'hui j'ai voulu vous faire découvrir ce personnage en Muselet très original !

Réalisé par un grand maître des "Arts" Monsieur Pablo Picasso en personne ! Hé oui!

Je joint une photo de l'article du Figaro !

Un ami m'a appelé pour me signaler qu'il avait vu dans le Figaro une "sculpture sur Muselet"

Réalisée au cours d'un repas par Monsieur Picasso en personne,avec photo!

C'est une preuve de plus que ce grand Artiste transformait tout ce qu'il touchait en oeuvre d'art!

En plus il a fait cela à la fin d'un repas en dégustant une bouteille de Champagne avec un ami!

Exactement comme nous le faisons nous même les "tritureurs de Muselets" !

Comme quoi les bulles ça donne l'inspiration !

J'ai pris cela comme une grande fierté d'avoir marché sur ses pas !

Son "Bonhomme" en Muselet est maintenant une référence pour mon travail !

Bien que mon "style" soie moins décalé!

Je me pose aussi la question de savoir ,en a-t'il fait d'autre? Si oui ou sont ils??

Alors les amis ! Continuons à "travailler" les "Muselets" !

Pour l'occasion j'ai fabriqué ce Muselet au parapluie !

Bonne soirée à tous !

Jean-Pierre BOUDINET.

Muselet "Picasso"
Muselet "Picasso"

Muselet "Picasso"

Commenter cet article