Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sculptures-sur-muselets-de-jp.over-blog.com

création de sculptures sur muselets

Muselets transformés

Publié le 8 Août 2017 par Jean-Pierre Boudinet in art créatif

 

Bonjour à tous ,

Je vous propose de découvrir mes personnages en " Muselets" !

Aujourd'hui ces "dames" !

Les personnages sont des Muselets de Champagne , habillés avec la matière des coiffes de bouteilles composée soit d'étain ,soit d'un mélange d'alluminium plastifié !

Cette matière m'a étee gracieusement offerte par la société AMCOR ,Qui les fabrique !

Vous pouvez découvrir mes créations exposées à la cité du Champagne à AY , à l'Office du tourisme à Épernay , et au musée de la vigne et du vin au Mesnil sur Oger !

Je vous rappelle également la publication de mon livre sur le sujet !

Sculpture de Muselets un nouvel art populaire ,aux éditions François BAUDEZ !

 

Bonne journée à tous ,et à bientôt !

Jean Pierre

Ces dames en " Muselets" !
Ces dames en " Muselets" !
Ces dames en " Muselets" !
Ces dames en " Muselets" !
Ces dames en " Muselets" !
Ces dames en " Muselets" !
Ces dames en " Muselets" !
Ces dames en " Muselets" !

Ces dames en " Muselets" !

Commenter cet article