Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sculptures-sur-muselets-de-jp.over-blog.com

création de sculptures sur muselets

Muselets et Tintin

Publié le 12 Octobre 2017 par Jean-Pierre Boudinet in Art et Muselets

 

Bonjour à tous ,

 

J'ai réalisé ce personnage de Tintin en " Muselet" ! En hommage à son créateur R G Hergé !

Un grand Monsieur ! Georges Rémy !

Les aventures de " Tintin " ont bercé mon enfance !

À chaque Noël , j'avais un album supplémentaire ! Et c'était super !

Mon personnage est un " Muselet" de Champagne , habillé avec de la gaine spéciale !

Le plus difficile était de fabriquer la tête de Tintin !

J'ai fait une version " tête en Muselets" !

Ensuite il faut donner la bonne attitude au personnage !

Bravo Monsieur Hergé !

 

Bonne soirée à tous ,

Jean Pierre

Muselets Tintin
Muselets Tintin
Muselets Tintin

Muselets Tintin

Commenter cet article