Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sculptures-sur-muselets-de-jp.over-blog.com

création de sculptures sur muselets

Muselets et lutins du père Noël

Publié le 22 Novembre 2017 par Jean-Pierre Boudinet in Muselet de Noel

 

Bonjour à tous !

 

Je vous ai présenté il y a quelques jours le traineau du père Noël et sa remorque !

Cette fois , j'ai terminé complètement la maquette !

Les personnages sont des Muselets ! Habillés en lutins !

Ils chargent la remorque avec des caisses de Champagne ! 

Le père Noël est prêt pour le départ ! Avec ses deux magnifiques rennes !

La maquette , les accessoires et personnages en Muselets sont entièrement faits à la main !

Sauf les rennes ! Que j'ai réussi à trouver à la bonne échelle ! 1/ 25 ème ! Comme mes personnages !

Cette maquette sera exposée quelque part dans une vitrine à partrir de début décembre !

À bientôt pour d'autres créations !

Je vous rappelle la publication de mon livre sur le sujet !

Sculpture de Muselets un nouvel art populaire .

 

Bonne journée à tous !

 

Jean Pierre

Noël et maquette en Muselets
Noël et maquette en Muselets
Noël et maquette en Muselets
Noël et maquette en Muselets
Noël et maquette en Muselets
Noël et maquette en Muselets

Noël et maquette en Muselets

Commenter cet article